Le 15 décembre 2016, comme tous les ans, Moissons Nouvelles-Paris s’est donné rendez-vous dans son joli intérieur/extérieur de l’immeuble au cœur du 19e arrondissement de Paris, pour fêter Noël avec grands et petits de tous nos services confondus.
Nos jeunes majeurs ont répondu à notre invitation avec leur meilleure tenue de bal. Nous étions nombreux à partager des souhaits et des projets pour l’année 2017 autour d’un buffet soigneusement confectionné par notre équipe des maitresses de maison.
Petits comme grands ont révélé leur âme d’enfants lors qu’ils ont été époustouflés par la « Fanfare polyrythmique de trompes » organisée par La compagnie K qui nous a amené à travers des chorégraphies de corps et de flammes vers un tourbillon carnavalesque et jubilatoire.
Bien évidemment nous ne pouvions pas l’appeler Noël sans notre grand sapin installé dans la cour intérieur et sans la visite surprise de ce monsieur à la robe rouge et la grande barbe blanche, hissé sur son vélo « au nez rouge » apportant avec lui des cadeaux pour tous. Après les mots de rassemblement de notre directrice Madame Alleaume, la distribution des cadeaux commençait sur le regard impatient des plus petits.
Nous avons fini cette festivité avec l’envie de continuer à partager des moments pareils et construire ensemble des souvenirs de joie sur l’identité de Moissons Nouvelles-Paris.