Quelques mois après son inscription au club de lutte, Ulrik décroche ses premières médailles et participe au Championnat de France
En septembre 2022, Ulrik, 14 ans et jeune de la MECS de Metz, s’inscrit au club de lutte de la ville de Creutzwald et démarre ses premiers entraînements accompagné par les éducateurs de la MECS.
Peu de temps après, il participe à ses premiers tournois. Début 2023, Ulrik décroche la médaille d’or au Championnat du Grand Est à Sarreguemines et est qualifié pour le Championnat de France Jeunes en lutte libre.
Le 25 et 26 février, les jeunes de la MECS, les éducateurs et les supporters de Ulrik se sont rendus à Mulhouse pour l’encourager et le soutenir.
Ulrik a participé dans la catégorie U15 +85kg et a finit sur la 3ème marche du podium, médaillé de bronze pour sa première participation au Championnat de France !
Ce projet a été le travail d’un accompagnement en équipe pluriprofessionnelle. Toutes nos félicitations à ce jeune homme, ses résultats sont la preuve de son implication.